SUZUKI

Essai Suzuki S-Cross 2017 : super polyvalent



Lire l’essai complet :

Très actif ces derniers temps, Suzuki récidive avec la sortie du S-Cross restylé. Nouveau look, nouvelles motorisations, le SUV revient avec de profonds changements.

source

Tags

Related Articles

13 Comments

  1. La gamme Suzuki est quand même affreuse! Surtout qu'on retrouve une grosse inspiration de Qashqai 1e génération! Par contre niveau rapport qualité/prix/équipement il n'y a rien à dire!

  2. J'aime bien le début de la présentation au moment ou il montre les plastiques , la console et la porte de la boite a gants avec du jeux dans les assemblages ….. On t il regarder chez Renault ???? expl , le Capture" la piètre qualité des plastiques aux arrêtes coupantes et mal assemblées , c'est 100 fois pire que Suzuki ……Les journalistes Français ne pouvant pas dénigrer cette SCross plus qu'ils ne leur est permis , doivent juste marquer le point sur des défauts imaginaire inventés de toutes pièces pour pour ralentir l'ardeur du public et ceci à chaque essais d'un véhicule Japonais …….Quand on constate la légendaire fiabilité des produits Nippons , on comprend mieux pourquoi les Français sont capables de tout pour protéger leur marché automobile , ….Heureusement en Belgique , le pays de la diversité des marques qui prise principalement l'Allemande et la Japonaise…..on est pas dupe !

  3. La boîte à double embrayage ne concerne que le diesel d'origine Fiat. Les modèles essence disposent d'une boîte auto classique à convertisseur de couple (excellente par ailleurs). Faites vos recherches la prochaine fois!

Back to top button
Close